Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Pochoir dans ma cuisine

Vous vous souvenez des magnifiques voilage que j'ai reçu d'oummalik?

Et bien je les ai mis dans ma cuisine...

Entre temps j'ai reçu un pochoir en cadeau de la part de Nawal macha'allah et oumlîna m'a gentillement passer la peinture car je n'avais pas de couleur qui pouvait être assorti... et bien voici le résultat, qu'est ce que vous en pensez??

Photo_1786

Photo_1785

Photo_1787

*Jeta*

Publicité
Commentaires
A
le reine du pochoir Jeta, je t'engage quand tu veux lol j'ai mon salon à refaire hihihi
O
j'aime beaucoup ta cuisine comme çà,c stler je trouve ;)<br /> psaha
S
jeta va se récycler bientot lol elle va faire tout les pochoirs chez base
O
Très beau Mach'Allah tu es experte en pochoir maintenant.
O
Besaha! Ma ptite Jeta t es une vraie pro mach-Allah :-) <br /> Ravie d avoir pu mettre un peu de moi enfin de ma peinture chez toi lol <br /> ¤Bisous¤
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité