Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Qui sont Jeta & Sophie?

Vaux mieux tard que jamais... voici une petite présentation de nous :)

Je me présente, je m'appel Jeta (ça se prononce yèta lol) j'ai 35 ans, je suis d'origine albanaise.

Mariée et mère de 5 enfants: Adam 15 ans, Adel 13 ans, Jenna 10 ans,Keenan Abdallah 5 ans et le petit dernier Nolan Abdarrahman 2 an et demi , qu'Allah ta ala les préserves amine

Je travaille à mi temps en tant qu'employée dans le back office d' une grande société de télécommunication depuis maintenant 7 ans et demi alhamdoulillah :)

Mes loisirs, depuis peu ... tout ce que vous pouvez voir sur le blog :) j'ai également donner cours d'arabe, je ne suis pas experte ni arabophone (incha'Allah un jour? j'espère!!) mais j'ai vécu 5 mois en Egypte il y a 9 ans (déjà!!), j'ai étudié au fajr center au Caire, et depuis mon retour, j'enseigne ce que j'ai appris là bas pour ne pas oublier ..., c'est un vrai plaisir que d'enseigner, j'aime vraiment beaucoup macha'allah :) j'ai enseigné l'arabe dans différente asbl à Bruxelles, actuellement je ne donne plus cours par manque de temps...

en dehors de tout cela, j'enseigne le penchak silat uniquement aux femmes, c'est un art martial indonésien basé sur des techniques de self defense.

Sophie et moi sommes deux amies d'enfance, on habitait le même quartier et on était donc dans la même école, c'est en 4e année primaire qu'on s'est connu, on était dans la même classe, pour la photo de classe c'est ici ==> http://2myss.canalblog.com/archives/2007/12/28/7375065.html

Depuis macha'allah on s'est plus quitter... ça fait bientôt 25 ans d'amitié .. on en a traversé des épreuves Soubhan'allah.. et on en a des souvenirs.. des bons comme des mauvais... c'est ce qui fait la force de notre amitié macha'allah...

Que dire de plus.. si ce n'est que je l'aime ma petite Sophie :) ktiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Qu'Allah ta ala nous garde uni et nous sépare que par la mort. Amine!!

*Jeta*

 

 

 

 

Ameeennnn 

Alors je me présente aussi :)

je suis sophie (34 ans)issu d'un mariage mixte (papa pakistanais, maman flamande). J'ai un frére et une demi soeur.  J'ai deux petits amours de 8 ans et de 4 ans masha Allah :)

je me suis trouvée une passion pour le bricolage (peinture, décopatch,...) gràce a une copine lol.  Dépuis j'arrète plus.  Mes premiers brico je les ai offert a ma petite puce Noora et ensuite a Minou.

J'ai rencontré Jeta alors que je n'avais que 9 ans, quand je repense a nos ptites bêtises, je me marre tjrs autant. C'est avec elle que j'ai passé et que je passe encore les plus belles années de ma vie ( y a qu'a voir qd on se rencontre lol) . Et j'en remercie Dieu.  J'espère qu'Il nous reservera encore de belles et joyeuses années a vivre ensemble sous sa miséricorde.  Plus qu'une amie c'est une véritable soeur qui est là ds les bons moments comme ds les mauvais. 

J'ai eu un graduat en comptabilité (option fiscalité) franchement j'ai trop aimé mes cours... Mais là ne me demandez plus rien sur la compta j'ai tout (ou presque) oublié.  J'ai également fait un certifcicat d'aptitude pédagogique pour pouvoir enseigner ds les écoles.  c'est clair que je préfère enseigner que de rester derrière un bureau... d'ailleurs j'ai bcp aimé mes stages.

J'ai un peu voyagé (maroc, pakistan, tunisie, egypte, crete,..) j'aime gouter les specialités de chaque pays.  J'ai qd meme un faible pour la cuisine pakistannaise, italienne et ensuite marocaine. Turque c pas mal aussi. je dois encore demander a la maman de jeta de me faire des bereks lol . Mon pays préféré a été la crète, le reve vraiment... Le ptit dej crétois, avec le chat qui vient gratter ;) le diner devant le coucher du soleil, sur la digue, la plage deserte,...

Que Dieu te preserve ma Jeta et qu'Il te comble de ses bienfaits ici bas et ds l'au dela. Qu'on soit réunie ds l'au dela, comme on a été réuni ici bas. Ameen

 

Coeurd_amour

Publicité
Commentaires
J
yes me too lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> *Jeta*
S
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> i love you too ;)
O
machallah ca fait plaisir de vous voir toujour aussi amie apres tant d'années <br /> <br /> qu'Allah vous garde unies mes soeurs amin<br /> <br /> je tennais aussi a precisé que sophie es jalouse si on s'approche trop pret de jeta, mais bon avec un petit chocolat a deposé dans sa bouche sa passe tout de suite mieux<br /> <br /> I LOVE YOU sophie et jeta ;-)
O
qu'ALLAH razawajal vous laisse toujour aussi unie, Amin
O
Qu'Allah protège votre amitié.<br /> C'est tellement beau et précieux.<br /> PS: si tu veux Sophie, je peux te faire des beurek, lol
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité