Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

petit jeu :)

alors voilà sophie et moi sommes sur la photo de classe.. pour celles qui nous connaissent essayer de nous retrouver lol

j'ai 10 ans et sophie 9 ans, oui oui sophie n'a pas changé hein? lol

c'etait en 1986... l'année ou on s'est rencontré macha'allah dans la classe de madame Duvivier, depuis on s'est plus quitter et qu'Allah ta ala nous garde uni et qu'Il nous réuni après dans son Paradis par sa grande miséricorde amine

Photo_1545

petit indice sophie et moi on est pas assise l'une a coté de l'autre... ;-)

*Jeta*

Publicité
Commentaires
L
Hahaha ! Eh ben j'aurais gagné ! Quoique j'ai eu du mal à te trouver au début, mais t'es bel et bien la jeune fille en pull rouge et serre-tête, assise de façon distinguée (on a du te pincer quand t'étais plus jeune pour apprendre cmt une jeune fille se tient ;-) et Sophie, direct ! C la plus souriante, et elle se tient le visage dans la main, un peu espiègle :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'Allah vous Garde toujours l'une pour l'autre. Amin
A
je vous ai trouvé toutes les deux grâce à vos sourires respectifs mach'Allah
J
merci bahia :)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> *jeta*
B
Toute nouvelle avec mon blog, je fais un peu le tour des blog de création et découvre le tien qui est super<br /> Je te souhaite par la meme occasion une bonne année<br /> <br /> Bahia
O
Trop marrant la photo!!!<br /> que de souvenirs<br /> <br /> vous n'avez pas change toutes les deux Masha Allah<br /> <br /> gros bizou
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité