Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

cadeau suprise :)

j'ai reçu ce matin un colis suprise comme cadeau de l'aid de la part de ma très chère soeur nadiaaaa macha'allah!!

une fois de plus j'ai été bien gâtée et mes enfants aussi!! fallait nous voir au dessus de la boite ce matin lollllllllll

alors il y avait une superbe toile avec le nom de mes enfants :

Photo_1560

deux bougeoirs en fer forger super beau j'aime vraiment beaucoup!!

Photo_1565

4 magnifiques petites déco qui ont déjà trouver leur palces macha'allah, c'est super beau !

Photo_1566  Photo_1567 

Photo_1578

jenna a reçu une superbe petite boite décorer, elle etait super contente ce matin quand elle l'a vu elle a fait: wawwwwwwwww maman c'est super beau! :)

Photo_1561    Photo_1562

dedans il y avait deux décoration une petite boite a bijou et un miroir, c'est splendide macha'allah!

Photo_1563

et voici pour les garçons, keenan a reçu des moutons lumineux et des auto colants couleur et il y avait un jeu qui fait des bulles mais adel l'a déjà pris avec lui j'ai pas su faire la photo lol et pleinnnnnnnnnnn de chocolat !! miam miam!!

Photo_1568  Photo_1569

alors oukhtie, barakallahoufikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu nous a vraiment beaucoup gâtée, qu'Allah ta ala te comble de ses bienfaits et qu'Il azawadjal te préserve ainsi que les tiens amine

mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
MachaAllah, super belle toile, super déco, bref tout est super beau et va parfaitement avec ta déco interieur.
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> MAcha Allah tout est beau ! j'ai eu le même miroir en cadeau par ma p'tite soeur quelle coincidence ! ^_^<br /> <br /> wa'alykoum salam
N
ce fut avec beaucoup de retard mais avec un grand plaisir ;)
O
salam<br /> <br /> macha allah c super booooooo tout sa merci a nadia elle vous a bien gater .
O
assalam alaykoum<br /> <br /> machAllah ! c ets super mignion ! he ben dit donc vous etes bien gater hihihi machAllah
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité