Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Carré aux pêches, avec éclat d'amandes et speculoos

Les enfants ont beaucoup aimé :)

la recette a été prise d'ici:

http://culinarydelights.over-blog.com/article-delicieux-carres-aux-peches-46812534.html

Au lieu de mettre 200 gr de sucres, j'en ai mis que 100 gr.

je n'ai pas mis 150 gr de beurre, mais 100gr. j'ai oublié le sucre vanillé lol.  J'ai cassé quelques petits morceaux de speculoos dans la pate. Et j'ai rajouter des amandes au dessus de la prépa.

j'arrive pas a mettre les photos, dès que je possible je ré essaye ;)

sophie

Publicité
Commentaires
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité