Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

de retour lol

salam et salut à tous :)

j'espère que vous allez tous bien incha'Allah!

j'etais pas très motivé et encore moins inspirer pour bricoler ces derniers mois... je vous montre ce que j'ai fais dans la chambre de jenna, j'ai décorer un coté du mur de sa chambre

je suis pas très contente mais j'ai des circonstances aténuantes lol

j'avais un très mauvais pochoir (en plastique) il etait vraiment pas pratique et un très mauvais pinceau car c'etait pas prevu j'ai fais ça comme ça et donc j'ai pu recuperer un vieux pinceau mais bon ça m'a pas aider ...

voilà le resultat

004

006

* Jeta *

Publicité
Commentaires
O
oh c très jolie une vrai chambre de princesse<br /> <br /> bises.
C
Bon retour parmi nous !<br /> Par contre, je trouve ta déco super jolie et dans les couleurs que j'aime.<br /> Bisous.
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité