Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

Coup de coeur

Coucou ça fait un bail lol, 

Le mois de Ramadan approche a grand pas, j'étais entrain de chercher des bricolages a faire avec les petits et je suis tombée sur ce blog qui mérite bien d'être visiter pour ceux et celles qui veulent bricoler sur le theme du Ramadan.

http://madrassadassa.over-blog.com/categorie-11056917.html

A bientot ;)

sophie

Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir oukhti ;) shukrannn
O
Salem Aleykoum<br /> barakallahufik c'est très gentil de ta part de partager le lien du blog, en espérant que tu passes un bon Ramadan, Bonne continuation et merci pour toute les bonnes idées que vous nous partagé, je mets le blog dans mes favoris!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité