Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

swap ethniqueeee reçuuuuuuu

J'ai reçu:

une magnifique toile (et oui c moi ;) )

une paire de boucle d'oreilles

un livre de recette

deux livres pour mes ptits bouts

un délicieux plats a base d'aubegine (miam)

un tajine avec des petits gateaux marocains dedans (trop beau)

un gant qui se met au poignet ds le style gothique

un panier avec des produits de beauté marocain

Voici les photos:

swaplab1

swaplab2

swaplab3

Encore un gd merci gd shtroumpf :))))

sophie

    

Publicité
Commentaires
N
waouw!<br /> j'aime bcp la toile<br /> bsaha!
J
superrrrrrr
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité