Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

neige, neige ...et bricolage d'Adel

as salamou aleikoum

j'espère que vous allez bien avec ce temps tout blanc... la neige c'est beau mais c'est dangereux!! doncsoyez prudent en sortant de chez vous :)

voici mon jardin :)

048

voici un bricolage qu'Adel (11 ans et demi) a fait à l'école.. c'est lui qui a fait la plus belle boite d'après son professeur mach'Allah!

005

*Jeta*

Publicité
Commentaires
S
ah j'avais pas vu ces photos lol, la boite d'adel me fait penser a une mosquée .
O
je vois de qui il s'est inspiré ;)
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité