Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

** Fête des mères **

As salamou aleikoum - Bonjour

voici ce que j'ai recu des mes enfants pour la fête des mères :)

De Adel (12 ans) - une boite à bijou en coeur qu'il a décorer

003

004

De Jenna (9 ans) un porte maquillage servietter

005

De keenan (3 ans) c'etait accompagné d'un bricolage mais il l'a déjà déchirer lol deux savons en coeur

006

Le tout accompagné de magnifique poème :)

ps: Adam (14 ans) trop grand maintenant pour faire un brico à l'école LOL et nolan (14 mois) trop petit bien sur :)

Merci mes amours je vous aime de tout mon coeur ! qu'Allah ta ala vous préserve de tout mal amine!

*Jeta*

Publicité
Commentaires
S
Ameennn tres mimi les kdos :) la boite d'adel est particuliement bien faite.
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité