Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

tout les cadeaux que j'ai reçu macha'allah!

voici le swap d'oumoussab, le thème etait la chambre, super idée comme d'hab mach'allah !!

Photo_1817   Photo_1818  Photo_1819 Photo_1828

j'ai reçu mon PIF de saida :)

Photo_1820

j'ai reçu d'oumhind plein de petit cadeau aussi j'ai été super gatée!!

  Photo_1822  Photo_1823 

Photo_1824  Photo_1826  Photo_1827 

deux bougies de oumtalha mach'allah ça sentait super bon!!!

Photo_1829 

Barakallahoufikounna mes copinettes que j'aime :)

*Jeta*

Publicité
Commentaires
A
Salut les Filles,<br /> Je vous ai taguée. Tout est sur mon blog.<br /> BISES. CALI.
O
ta encore oublié le cadre lol c saida mdrrrrrr
J
ouiii j'ai rectifier! sorry ma bichette saida que j'aime :)<br /> encore barakallahoufikounna!<br /> <br /> <br /> *Jeta*
O
tu le mérite bien oukhtinette et sophie chutttt elle a mis que c'était moi ahahahahah oui il y a le pif de oum jiji Jeta <br /> <br /> bisous et bsaha
S
euh y a un cadeau qui est d'oumjihad lol
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité