Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Quelques cadeaux pour notre précieuse Jeta.

Quelques amies et moi avons voulu gater notre chère Jeta.  Voici ce que la récolte a pu lui offrir:

DVC01737

De Magnifiques fleures, je ne vous dis pas l'odeur, un régal pour le nez lol

DVC01738

Un superbe panier composé de plantes de toutes sortes.

DVC01739

Du gel douche dove pour le bain, un déodorant, un savon, et un gand/éponge.

DVC01740

Et le plus dur a donner pour moi lol, des chocoulats :) ainsi que des rideaux spaguettis de couleur bordeau pour sa chambre.

DVC01741

Que Dieu le très haut vous récompense de la plus haute récompense mes chères soeurs. Ameen

Qu'Il vous accorde le meilleur ici bas et dans l'au dela. ameen

Je lui ai livré le colis aujourd'hui et elle était heureuse de voir toutes ces belles et bonnes choses. Masha Allah

Que la joie de Jeta, sera la votre dans l'au dela. Ameen

************************************************************************

Mes chères soeurs, mes chères amies,

Barakallahoufikounna pour vos douas, votre amitié, votre attention à mon egard... ça m'a vraiment émue, j'etais très touché par votre générosité et par tant d'amour et de fraternité. Merci énormement pour tout.

Qu'Allah ta ala vous préserve et vous accorde la plus haute place dans son paradis. amine

Je vous aime.

*Jeta*

Publicité
Commentaires
N
Salam <br /> <br /> Pas de soucis Sophie ...
S
salam<br /> <br /> ça m'a été difficile de contacter tout le monde oukhti. je suis disoulé : )
N
Macha'Allah!<br /> Pas contre moi pas avoir été au courant :(<br /> dommage ...
M
Superbe les fleurs!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
N
C'est vrai que c'est magnifique toutes<br /> ces gâteries :)<br /> <br /> Amine à toutes les do'has.<br /> <br /> gros bisous les filles.
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité