Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Plat principal: Tagliatelles de poulet aux courgettes.

Encore qq chose que j'ai bcp apprécié.

voici la recette:

http://www.marmiton.org/recettes/recette_tagliatelles-au-poulet-et-courgettes_41798.aspx

Je n'ai mis qu'une courgette, car 5 c bcp. j'ai rajouté du thym aux épices.

j'ai coupé le poulet en dée et je les ai rouler ds de la farine avant de les cuires ds du beurre/olive.

sophie

Publicité
Commentaires
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité