Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Toile: vue sur mer lol

Oui... un peu speciale la mosquée près des rochers (si si c'est des rochers pas des montagnes mdrr, au fait je sais pas en faire...) sur une ile orientale hum....

Alors ce que je n'aime pas trop, c'est la mosquée en elle meme, j'aurai du faire les minarets des extremités plus grands, qui touchent meme la lune pq pas?

L'idée de la lune a été piqué d'un avatar d'une amie lol... si elle vient sur le blog elle se reconnaitra.

IM000442

sophie

Publicité
Commentaires
O
Très beau mach'Allah!
S
oui susanna c mon coté obscur lol
S
Je trouve l'effet très spécial...elle me donne le frisson et me plaît en même temps!!! boussa du canada
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité