Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Bien gatée...

Pour la fête du "mouton" j'ai bien été gaté par mes deux amies chéries: Hourya et Jeta.

Elles m'ont fait un ptit swap surprise ds mes couleures préférés.

Alors j'arrive pas a mettre les photos grrr, je dois demander de l'aide.

Merci 1000 fois d'avoir penser a moi et a mon morale. Que Dieu vous en récompense par le meilleur ici bas et ds l'au dela. Ameen

sophie

Publicité
Commentaires
A
Pas de nouvelles depuis un mois ! T'es passée où ?<br /> Bisous.
O
Les photos! les photos! les photos! <br /> Ameen à ta doua
A
Elles sont très gentilles tes amies, mais nous on attend les photos ! Et tu sais, il faut toujours garder le moral, et puis il y a les cops du Net.<br /> Bonne journée et bisous.
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité