Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Photo du pack aid

Alors j'ai eu le plaisir de faire le pack pour mon amie Nassera :) que j'ai vu ce beau samedi matin.  Tu as été mon petit raison de soleil du matin ptite soeur :)

DSCN0438

avec des croissants frais of course lol

DSCN0452

la carte de fête que ma princesse a fait (elle est trop mimi masha Allah):

DSCN0444  DSCN0443  DSCN0445

sophie

Publicité
Commentaires
O
Macha allah quelle superbe toile oukhti et les miam miam hummmmm!!!!!! lol
O
Belle toile et bravo à Nono pour la carte...trop mimi :-))
A
Très joli tout cela ! <br /> Bonne journée. Bises.
O
Salam<br /> <br /> super beau comme d'hab Sophie<br /> <br /> Puréééé ça fait un bail que je ne suis pas passée sur votre blog les myss ;)
N
Salam aleykoum<br /> <br /> Oh ma belle,moi aussi sa m'a fait très très plaisir notre mini rencontre et toute la discution que vous avons eu :)<br /> <br /> Tu m'as vraiment gâté!!!!Soubhan'Allah c'etait pas un pack mais une valise de friandises!!! lool<br /> <br /> Le tableau est MA-GNI-FI-QUE!!!!!Vraiment j'aime bcp bbbccccpppppp,mouah!<br /> <br /> Vraiment barak'Allah ou fik et la carte ... trooopp mimiiii ,tu feras un gros gros bisous de ma part à ta petite puce!<br /> <br /> Alala qu'est ce que j'ai été gatée hihihi :D<br /> <br /> Allah y hafdek ma douce,prend soin de toi, de ta petite famille et du petit Mehdi incha'Allah<br /> <br /> Bousssssaaaaaa
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité