Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Oui c'est le cas de le dire... grrr enfin mes chenilles tant attendu sont arrivés hier dans une vulgaire enveloppe postale (oué ok elle était en mousse)... je comprends pas pq on envoi des petites bêtes par la poste, c'est même pour ma part scandaleux... je croyais qu'on allait me les envoyer via un envoi spécial (comme il s'agit d'animaux, c normal non? mais bon ma copine cheima m'avait qd meme prévenu pff)  Bon le coup de G... est passé.

Ah non j'ai pas fini, j'ai la haine car j'ai commandé mes chenilles début septembre et c'est maintenant qd il gèle qu'on me les envoi. j'ai annulé pourtant la commande car j'ai eu peur que mes chenilles hibernent.. mais ils ont pas voulu apparement.

Alors elles sont minuscules, je ne sais même pas si elles vont vivre tellement elles sont petites et fragiles. En plus minou (mon fils, pas mon chat lol) vient de les faire tomber grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...  On dit merci a qui?? Merci a papa, qui ne les a pas ranger a leur place.

Enfin voilà, ce sont des chenilles qui donnerons des piérides de choux insha Allah.

voilà à quoi ça ressemble:

     

Le côté positif: elles sont arrivées vivantes et ma petite Noora est ravie masha Allah.

Les photos des larves vont arrivés, elles sont tellement petites, qu'on ne les voit pas sur les photos que j'ai tirés...

sophie

Publicité
Commentaires
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité