Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

** Barakallahoufikouma les filles **

J'ai reçu un colis suprise pour l'aid de la part de nadiaaaa, macha'allah elle nous a encore fort gatée!!

Photo_295

- de la pâte à modeler, des bonbons, des chocolats, une petite pochet avec des marqueurs, et des magnfiques petites bougies avec bien sur une belle petite carte :) (il y avait aussi un petit carnet avec un petit crayon et une gomme mais adam a voulu regarder et l'a oublié dans la voiture lol)

et j'ai également reçu une belle petite carte de ma douce Ayse :)

Photo_296

évidement tout ceci m'a fait TRES plaisir et à réjouit mon coeur! que Dieu vous récompense amine

Bisous les copinesssssssssssssssssssssssssss :)

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
macha allah trsè jolie colis et belles cartes bsatkoum les soeurettes vous le meritez bien <br /> <br /> bisous
N
Amine, bsahtkoum les filles.<br /> <br /> Machallah, Très jolie cartes <br /> Ayse.
S
j'ai également été gaté par ces deux chères soeurs, qu'Allah vous en récompense lees filles ameen :))
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité