Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

maman comblée mach'allah!!

ça fait 5 jours que je souffre horriblement de mon estomac, avant hier ça été le pire j'ai failli partir aux urgences tellements la douleur etait insoutenable!! aujourd'hui alhamdoulillah ça va beaucoup mieux !

alors Adel et Jenna (bien sur c'est Adel qui a eu l'idée comme d'hab...) quand ils me voient malade ils me font des plaisirs mach'allah! coeur

voici ce que j'ai eu comme suprise lors de mon reveille hier, ils ont nettoyer le salon et la cuisine + ils ont préparer un petit déjeuner équilibrer lol (oui vu mes problèmes d'estomac ils se sont dit surement parce que je mangeais mal mdrrr) et bien sur avec un gentil petit mot!

Photo_292

jus d'orange, un bol de céréales, un produit laitier et une mandarine

Photo_293

c'est chou quand meme hein? tendresse

ps: Adam lui le fénant faut rien lui demander a celui là pfffffffffffffff ben oué !! smiley

je_20vous_20aime

*Jeta*

Publicité
Commentaires
A
MashaAllah c'est trop chou!
O
lol justement je me disais, tiens Adam il est pas dans le coup ?
O
Macha allah c trop mignon des vrais amour tes loulous qu'allah te les preserve et allahichafik ma jeta prend soin de toi gros bisous
O
assalam alaykoum<br /> <br /> hoo machAllah c est tout mimi !!!<br /> qu Allah te les préserve amin !!
O
Oulaaaaaaaa tu sais pas dans quoi tu t aventures alors Mdrrrrrrrrrr
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité