Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
11 août 2008

Mon premier tableau oriental

J'ai choisi les couleurs en fonction de mon "futur" intérieur lol.  Je vois qq défauts qui j'espère partiront avec l'entrainement.

Vous préférez avec ou sans étoiles? (je ne suis pas trop étoiles pour un tableau a mettre ds un salon)

la photo est pas terrible, j'ai plus de piles pour mon apn... j'en ferai une plus belle plus tard.

IM000281sophie

Publicité
Commentaires
A
Ouahhhhhou! Tro bo, jadore. oriental a mor
S
MAGNIFIQUE !!! boussa du canada
C
on ne dirait pas un premier ! il est franchement réussi, bravo
S
merci jasmine ;) v de ce pas visiter ton blog lol
J
Bon bin vous avez l'air de toutes vous connaitre :$ je m'inscrute quand même... Ce tableau est trop joli machallah, ce genre de dessin me plait beaucoup, merci pour ce blog que je visite de temps en temps
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité