Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Bricolage de Noora: Lapbook sur les papillons.

Une amie m'a inspiré l'idée de faire un lapbook sur les papillons (elle en fait un aussi avec sa petite fille). A la base j'avais choisi un autre thème (reporté pour le mois de ramadan insha Allah).

On a commencé hier, super motivées. En gros l'enfant apprends les différents stades de vie du papillon (oeuf, chenille, chrysalide et papillon) sous forme de bricolage, de jeux, avec différents supports et touchant plusieurs matières (alphabet, dessin...)

Un élevage est aussi prévu et  j'en remercie déjà mon amie qui me pretera tout le matériel dont j'aurai besoin.

Les photos vont arrivés sous peu... patience... Patience de papillons... ;)

sophie

Publicité
Commentaires
S
lol ben oui comment ne pas copié une telle idée ihhihi :)<br /> <br /> dommage pour tes petites chenilles dit pff, faut dire qu'elles étaient qd meme petites donc peut etre pas assez de force pour grandir.<br /> <br /> pour le reste euh lol non non ça fera pas mon bonheur, prefere que tes petites chenilles soient bien vivantes et deviennent de jolies papillons et qu'ensuite je puisse hérité de la cagette lol<br /> <br /> bisouuu
O
Houuuuuuuuu la copi(n)euse loool<br /> Alors des 5 chenilles qui me sont parvenues, il ne m'en reste plus qu'UNE! pffff Ouai UNE!<br /> Mon chou chinois les aurait-il empoisonnées?! Je sais pas...<br /> J'espère qd même que cette dernière deviendra beau papillon...sinon...tu "hériteras" un peu plus tôt du matos pour l'élevage :-)<br /> Comme quoi le malheur des uns peut faire le bonheur des autres hein loooool ;-))<br /> Gros bisous au passage!
O
Macha allah chouette activités alleé a mon retour de vacance je veux voir les photo terminer de votre boulot les filles lol<br /> <br /> bisous
S
mdrr ben écoute je ne sais pas trop comment t'expliquer ce que c'est un lapbook lol... qd on se vera je tenterai de t'en dire plus lol
O
je m'excuse mais j'ai pas compris qu'est ce qu'un lapbook!!!<br /> tu peux montrer quelques trucs que tu as fais avec ta princesse............ça m'interresse.<br /> sinon trop géniale les idées que tu as pour occupés ta fille (machallah) d'ailleurs je te copie et voilà na! lol
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité