Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mon swap pti dechhh

Alors ce fut une surprise lol et oui je m'y attendais pas (moi qui guette ma swappeuse non stop en plus):  J'étais chez jeta pour remettre mon pti cadeau a la soeur mymosa (qui au passant m'a fait d'excellent samossas aux légumes et kefta et un délichieux cake a l'orange), qui sonne après qq temps? Oumhanifa (negia) lol en plus je n'ai meme pas entendu la sonnette, jeta est une vraie petite cachotière lol car je ne savais pas que negia allait venir, donc j'ai été (mon ventre surtout) comblée de cadeau aujourd'hui masha Allah :) j'ai été SUPER GATEE. Allahi jaziki bi kheir ma chère soeur negia. Que Dieu le très haut te comble de ses bienfaits ainsi que ton époux ici bas et ds l'au dela. Ameen. Qu'Allah te récompense ma chère soeur mymosa d'avoir gaté mon ventre. Ameen

SWAP PTI DECH

! De délichieuse couques de toutes sortes (chocolat, raisins, croissant,...)

! un plateau blanc

! un bricolage: une boite a thé (en plus je l'a voulais mon n'en trouvais plus)

! du café senseo au choucoulat (un régal)

! du déca (et oui allaitement oblige lol)

! des crepes marocaines (ayaa trop bon avec du miel)

! deux tabliers de  bricolage pour mes enfants

! de la confiture aux abricots (artisanale)

! du nutella (impossible un pti dej sans)

! des serviettes rouges

! un ananas (mon mari sera content lol)

! de la mangue (j'en suis dingue)

! un petit pot de confiture (tres mimi)

! deux boites de thé (tisane du soir)

IM000208

IM000209

   

IM000210

   Encore merci les filles, je vous embrasse tendrement et au plaisir de vous revoir.

Publicité
Commentaires
S
mdrrr merci les filles ;) <br /> <br /> ben oui chui comme ça , j'aime qu'on me gatte et viteee
O
Et ben dis! Mach-Allah tu as été pourrie gatée...Allez ta "patience" hum hum a été récompensée lol
O
Ça valait la peine d'attendre pour recevoir un magnifique swap comme le tien. Bsaha ma belle!!
O
Macha allah super swap sophie et ouffffff tu l'as recu lol qu'allah recompense negia macha allah elle ta bien gater !!!!!
J
mach'allah et qu'Allah récompense les soeurs de t'avoir rendu heureuse alhamdoulillah :)<br /> <br /> comme c'etait chez moi, jeme suis permise de mangé un peu de samosa aussi (mach'allah un délice) et j'ai piquer qq couques que je dégusterais demain matin a mon pti dej lollll<br /> <br /> bsaha ma sophie que j'aime ktiiiiii<br /> <br /> *Jeta*
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité