Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Swap caddie exotique

Je participe au swap caddie exotique organisé sur sirpriz

il faut acheter 8 articles (alimentaires ou non) issus des autres pays ou cultures

J'ai reçu mon swap de ju-garden, elle m'a trop gatée!! miammmm!!

il y avait:

- gingembre confit

- gelée de coing

- confiture du brésil fruit tropical cueilli à la main

- des litchis

- un kit pour cuisiner au wok

- et 3 paquets de nouilles

et une jolie carte pour accompagné le colis

Photo_1789

encore merciiiiiiiiiiiii

je n'ai pas encore envoyé le mien, ça sera pour début mai incha'allah :)

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
on vas venir éclater tous çà ;)
S
salam<br /> <br /> bien exotique en tout k :)
B
miam, il y a de quoi faire avec ce colis<br /> j'espere pouvoir participer au prochain caddie<br /> c'est sympa ;)
O
as-salam'alykoum<br /> <br /> c'est une bonne idée de swap macha Allah ^_^<br /> <br /> wa'alykoum salam
O
salam,<br /> <br /> dis tu partages ou mieux tu nous invite à un ptit déj exotique miammmmmmmmmmmmmmmmm<br /> en tous cas machallah!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité