Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Nouveau swap terminé

Alors j'étais invitée a un pti dej (comme je les aimes, avec dee bonnes couques a la noix de pécan) entre amies, et là on s'est toutes décidés a faire un swap entre nous.

Ce qui était original, c'est qu'on pouvait choisir notre thème.  De plus on savait par avance qui faisait le swap pour nous.

Moi, sophie j'ai fais un swap pour halima (oumoussab) et c'est Saida (oumjihad) qui fait le swap pour moi lol.

Mon thème est le romantisme (et oui) et le thème de halima est "la salle de bain".

Je l'ai donc fini et j'en suis plutot contente :)  Reste plus qu'a lui donner... Les photos sont a venir ;)

'sophie'

Publicité
Commentaires
M
salam aleykunna<br /> <br /> moi aussi j aimerai bien participer à un swap inshallah avec vous<br /> mais comment faire snif snif <br /> <br /> gros bisous
O
ti va voir li romantique di Saida ,mdrrrrrrrr
O
Ohhhhh que ouiiiiii !!!!! lol
O
Impatiente aussi de voir les photos!
S
Mdrrr t'aimerai hein lol
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité