Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

échange volontaire avec kawaii

Voilà le colis que kawaii a reçu suite à notre échange volontaire du forum sirpiz

j'explique un peu le principe du forum, chaque participant rempli son profil et indique les surprises qu'il aimerait bien recevoir ... sur le forum on organise des échanges, des swaps, le but étant de faire une sirpriz :)

une toile (que j'ai eu un petit peu dur à peindre, je sais pas pourquoi lol)

Photo_1728 Photo_1730

une carte

Photo_1734

un bijou de portable pucca

Photo_1736 

- un crayon khol, un petit vernis et un lait pour le corps

Photo_1737

et voici le colis complet:

Photo_1738

*Jeta*

Publicité
Commentaires
A
Superbe toile mach'Allah!
O
Salam alikoum<br /> <br /> oh que c zoulieeeee macha allah <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
J
ohhh barakallahoufiki :)<br /> <br /> je t'envoi un mail pour qu'on s'organise ça incha'allah! :D<br /> <br /> *Jeta*
O
P.S:j'y suis inscrite mais je ne me suis jamais laissé tenter ...
O
As-salam'alykoum oukhti<br /> <br /> ça me plairais moi de faire un échange avec toi ^_-<br /> <br /> @ bientôt incha Allah<br /> <br /> wa'alykoum salam
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité