Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

Pochoir oriental dans mon salon

Voilà j'ai passer commande sur le site http://www.stencilpochoir.com/pochoirs_oriental.htm

vraiment macha'allah ils ont été TRES rapide!! aussitot payer, aussitot reçu :)

voilà ce que ça donne dans mon salon, je suis pas très satisfaite car j'ai fais un espace alors que j'aurais pas due mais j'ai mes excuses lol

mon échelle n'est plus toute neuve donc elle tenait vraiment mal, ce qui me donnait des vertiges! j'ai aussi eu pleinnn de crampes et mal au dos, franchement ca prend beaucoup de temps mais malgré le petit écart que j'aurais pas du faire, ça va c'est quand meme beau :)

je dois encore faire le reste du salon mais je ferais en plusieurs fois car c'est pas facile quand meme et avec mon petit bout de keenan encore moins !

(ps:la date sur la foto n'est pas juste j'ai pas configuré mon appareil photo mdrrrr)

Photo_1749

pochoirs

Je suis crevéeeeeeeeeeeeee lol

*Jeta*

Publicité
Commentaires
I
Macha'Allah c'est trés jolie, et ça donne trop bien dans ton salon !
B
tres jolie cette chambre
M
Tu m'épates Jeta !!<br /> <br /> Ça donne vraiment bien et ça donne des idées<br /> <br /> bizou ma belle
P
salem alaykii<br /> <br /> je suis scotchée!!! c'est magnifique!!!!
F
Fatigant, mais absolument magnifique !
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité