Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

SWAP ISLAM RECU!!!

Alors ça y est !!!!

j'ai reçu mon swap de la part d'oumhind!! vous avez rater le spectacle j'allais m'envoler!! MDRRRR

je peux vous dire que j'ai été PLUS QUE GATER!!! macha'allah!!!

non seulement j'ai eu droit à mon swap mais aussi à une délicieuse entré de salade avec un délicieux poulet aux olives et un délicieux déssert!!

vraiment qu'Allah ta ala te recompense grandement pour TOUT! Qu'Il te préserve ainsi que ta petite famille et qu'Il vous comble de ses bienfaits ici bas et dans l'au dela amine thumma amine!!

alors voici mon swap :

La boite supriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (je m'y attendais pas du tout!!!)

Photo_1704

alors il y avait une belle lettre et un très beau travail une biographie des épouses du Prophète alayhi salatou wa salam

Photo_1711   Photo_1714

Photo_1712

un magnifique cadre avec un très beau hadith que j'aime vraiment beaucoup macha'allah

Photo_1707

alors vraiment macha'allah j'ai reçu deux livres, une k7 et 5 cd!!

Photo_1706

une bougie et une boite ou je pourrais mettre mes capsules de senseo (héhé)

Photo_1705

un agenda en arabe svp génial!!

Photo_1710

un magnifique bracelet!

Photo_1717

j'ai reçu un vase décorer avec plein de bonbon dedans et des chocolats!

Photo_1708  Photo_1709  Photo_1716

et pour terminer café, chips et bonbons!

Photo_1713

vraiment encore mille merci!! hafidakillah amine!

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
MachaALLAH!!!!!!! CE COLIS EST SUBLIME!!!!!! que de belles choses, bsahtak tu as été drolement gatée.<br /> <br /> BISOUS
O
salam alleykoum,<br /> j'vais arriver voir çà de plus pret ;)
O
salam<br /> <br /> a oui tu le merite bien en plus c'était trop qquand ta ouvert la boite mdrrrrrr la danse macha allah puis les foto sont mieux chez toi !!! et AMINE au do'a barakallahofiki ma soeurette et bien là c moi qui attend mon swap ;) <br /> bissss
O
Génial machAllah,moi j'ai trop aimer frapper dans les mains et crier pendant que tu dansais,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bsaha soeurette ti li mirite bien ;)
S
salam<br /> <br /> t'as oublié de dire que j'ai failli tout te piquer...lol hahahah
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité