Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

et oui ..encore un tag lol

6 choses sans importance...

j'ai été taguée par manou 

Règlement :

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

1 *  ma boisson préférer c'est le coca light..j'en bois bcp trop!

2 * je déteste sortir les poubelles, ce matin je devais le faire et je l'ai pas fait lol

3 * je n'eteinds jamais mon pc... j'aime pas attendre qu'il redémarre 

4 * je demande toujours à mes enfants de me gratter le dos..ben oui lol

5 * je roule un peu trop vite.. j'arrete pas d'avoir des amendes !! ouais bien fait pour moi!!

6 * je deteste qu'on ne referme pas le dentifrice.. je sais pas pourquoi mais ça m'enerve !!

à mon tour de taguée mais je n'ai pas 6 personnes malheureusement donc j'en tag 3:

- oumjihad

- oumhilal

- gourmande goulette

*Jeta*

Publicité
Commentaires
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité