Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

pour les orphelins de Palestine

L’asbl Aksahum organise une journée de solidarité envers les enfants et orphelins de Palestine. Celle-ci est prévue pour fin mars 2008 in-chaa Allah.



Tous les dons récoltés lors de cette journée serviront à améliorer le quotidien des Palestiniens et les soins apportés dans un hôpital.



Lors de cette conférence, il y aura différents stands dont un consacré aux bricolages en tout genre qui seront revendus entièrement pour la cause palestinienne.

A diffuser aussi largement que possible, barakallahou fikoum

AKSAHUM asbl, Bd. Léopold II n°71, 1080 Bruxelles


Infos : 0484 187 424



Voici ma participation:

Photo_1694   Photo_1695


*Jeta*


Publicité
Commentaires
O
salam alleykoum,<br /> t'es inspirée en se moment part les portes toi ;)<br /> en tous cas très beau et plus beau en vrais car les couleurs ne sont pas les memes<br /> aller moi aussi je veux une porte, je crois que tu ma inspirée là
A
amine<br /> <br /> barakallahoufikounna :)))<br /> <br /> <br /> *Jeta*
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> troooooooop jolie macha Allah (alors que le rouge c'est loin d'être ma couleur préférées ;))<br /> <br /> qu'Allah ta'ala vous récompense tles aide.Amine!!!<br /> <br /> wa'alykoum salam
O
T'es passé chez les PROS!machaAllah, c'est vraiment bien fait, sera très vite vendu inchaAllah.
M
qu'ALLAH vous récompense pour tout<br /> amine<br /> <br /> c'est vraiment de bonnes initiative que vous faites machALLAH<br /> <br /> biiiiiiiz
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité