Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Pour Amal

Petit colis suprise pour une soeur que j'aime beaucoup et qui traverse beaucoup d'épreuves ces derniers temps...

alors j'ai voulu lui faire plaisir pour remonter un peu son moral :)

un miroir avec écris dessus un verset du coran: inna Allah ma'a Sabirine (et Dieu est avec les patients) et un hadith rapporté par mouslim: la patience est une lumière.

Photo_1662

un petit cadre que j'ai décoré pour sa fille Balqîs

Photo_1658

et des petites douceurs chocolat, bonbons..le tout près a partir chez Amal :)

Photo_1676

voilà qu'Allah ta ala te facilite tes épreuves et qu'Il azawadjal t'accorde ses bienfaits ici bas et dans l'au dela amine

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
salam alleykoum,<br /> alalaaa c'est bon de se faire chouchouter, masha'ALLAH<br /> toujour de belle atention je voie ma belle jetouche
O
assalam alaykoum<br /> <br /> amin au douas !<br /> <br /> machAllah elle a été bien gaté machAllah<br /> qu Allah te récompense amin !
A
tout est superbe mach'Allah je t'aime ma jetouche !
P
salam alaykounna<br /> <br /> ça fesait un p'ti bout de temps ke j'étais pas passé sur vore blog... j'ai loupper pleins de belles choses!!! <br /> <br /> qu'Allah facilite a cette soeur amiiine<br /> <br /> bises!
O
MachAllah,vous ètes des amours les 2myss.<br /> <br /> Jeta le miroir est toppppppppppp MAchAllah!<br /> <br /> Qu'Allah ta'ala facilite les épreuves de notre douce Amal,amine<br /> <br /> HafidhakoumAllah
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité