Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

swap surprise pour oumhind! :)

alors le colis a été livrer a bon port malgré ma BIG erreur pour le nom de famille alhamdoulillah ouffffffffffffffffffffffffffffff  MDRRR

petit swap surprise pour oumhind, livrée par la poste car j'ai malhreusement pas trouvé le chemin pour arriver jusque chez elle... ben oui :((((

c'etait vraiment tout une histoire hiihhiih

donc le thème du swap: Petit Dejeuner

avec un panier servietter avec plein de bonne chose pour le petit déjeuner..brioche, biscotte, miel, sachet de cappucino, thé, crèpe, biscuit, chocolat, speculoos, etc...

Photo_1599  Photo_1630  Photo_1633

un plateau servietter

Photo_1606

des petits ustensiles de cuisine peind et servietter

Photo_1621

un set de table glitteré

Photo_1622

une boite petit déjeuner avec deux tasses (en esperant qu'elles ont pas été casser par la poste incha'allah)

Photo_1620

une petite déco

Photo_1635

voilà le tout près a partir chez oumhind...

Photo_1636

bisous oukhtie !!

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
salam alleykoum,<br /> alors quand je disais que fallais faire un swap petit déjeuner hein :::))))<br /> masha'ALLAH en tous k<br /> bon je vais faire un petit déjeuner chez moi je pensse pour qu'on se face un swap entre nous , mmmmmmhhhh, je sent quand je vais me régaler,olalalaaaa<br /> alors on se le fais ????
O
trop beau, trop bon, trop mach'Allah ;-)
B
WAW Mashallah tu l'a bien gatée dis donc ;)
O
assalam alaykoum<br /> <br /> wouaahhhh machAllah !! superbe miam miammmmm ca donne faimmmmmm<br /> je veux bien aussi un swap surprise moi hihi inchAllah
O
oh oui c un super swap macha allah inoubliable surtout pour recevoir le colis ahahah !!!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité