Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

swap surprise pour oumhind.

Ben oui elle a reçu un ptit swap qui n'était pas prévu au programme lol

le thème du swap surprise est la couleur (ses couleurs préférés).  Elle aime bien le rose et le mauve clair : )

Le panier surprise comprenait :

du gel douch palmolive avec senteur rose (notamment car il y a une autre odeur)

Deux colliers rose et un bracelet

Une toile ds les tons rose et mauve.

Des stickers à coller sur fenètre par exemple.

Deux vases décorés (un mauve et un rose foncé)

Des bougies odorisantes (lol ça se dit?)

DVC01535

DVC01550

DVC01551

DVC01552

DVC01548

sophie

Publicité
Commentaires
O
MachAllah!<br /> <br /> C'est super gentille Sophie,en tous cas elle est trop contente,toute la famille sais ce que tu lui as offert,hihi ;)<br /> <br /> Qu'Allah t'en récompense,amine.<br /> <br /> c'est trop trop beau,bon je vais pas toucher a ses décos,mais je vais peut ètre lui emprunter ses collier,mdrrrrrr<br /> <br /> boussaaaaaaaa et bsaha soeurette ;)
J
wawww mach'allah!!<br /> <br /> héhé bsaha oumhind :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> *jeta*
S
salam<br /> <br /> ameen<br /> <br /> lol oumhilal : )<br /> <br /> faudra etre aussi convaincante qu'oumhind alors lol
O
salam alikoum<br /> <br /> Un grand merci oukhti c vraiment trop gentille de ta part qu'allah azawajel t'en récompense oulalalala j'ai bien été gater merciiiiiiii
O
assalam alaykoum<br /> <br /> wouahhh moi aussi je veux un swap surprise lol en plus c est tout a fait ds mes couleurs hihihihi <br /> c est super bo en tout cas machAllah !!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité