Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Mes cadeaux de l'idddddddd

salam

Alors j'ai bien été gaté masha Allah,  c'est je crois la première année où mes amies m'ont autant pouponné.

Les cadeaux commence avec:

1/ celui de jeta, elle m'a offert un magnfifique pillier en fossile... alors je vous raconte pas le stud pour me le donner lol ça a été le parcours du combattant pour jeta iihihhihi

la qualitée de la photo est trop nulle, je dois en refaire une autre avec le flash.

Ensuite vient la petite surprise de

2/nadia ; ) elle a su trouver un nouveau remède pour lutter contre le psoriasis:

les photos sont sur mon pc, donc dès que j'y suis, je les télécharges

Puis vient le

3/ swap en l'occasion de l'id al adha fait par halwa.

les photos sont déjà dispo sur le blog

Ensuite vient le

4/ cadeau de ma chère houria, qui m'a fait très plaisir (ce qui est innatendu fait tjrs très plaisir c clair lol)

Elle m'a offert des beaux cadres a décorés moi même ainsi qu'une nappe noir transparante et un petit étuit noir.

DVC01494

DVC01497

Pour terminer, j'ai eu droit a une petite surprise, enfin une grande lol de

4/ Saida masha Allah:

Elle a calligraphié mon prénom sur une toile, m'a offert une jolie carte et des bijoux.

DVC01495

DVC01498

Que Dieu le très Haut vous récompense toutes mes soeurs pour ces jolies attentions à mon égard. Ameen  Et qu'Il réunisse nos coeurs dans l'au delà, comme Il les a réunis ici bas. Ameen

Bisoux bien baveux à toutes lol

sophie

Publicité
Commentaires
S
salam<br /> <br /> lollllllll
O
Casse pas la tête ,jté dis quand ;)
S
salam<br /> <br /> aya parle pas de poulettes aux olives... lol j'attends hein au cas ou
O
Avec aussi du retard,lol!!<br /> Bsaha okhti,c'est avec un grand plaisir.<br /> Contente que cela te plaise,alhamdoulilah.<br /> Mouahhhhhhhhhhhh poulette aux olives ;)
O
salam alleykoum,<br /> masha'ALLAH tu as été gatée ma puce<br /> psaha<br /> c toujour super de passer un bon moment avec toi<br /> je t'aime fileh ma douce<br /> qu'aLLAH razawajel, te préserve, amin
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité