Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Youpppiiii j'ai reçu mon swap de Halwa lol

Salam

Bien entendu j'ai été super heureuse d'avoir pleinnnnnnnnnn de cadeaux et de bonnes choses a manger lol, alors je te remercie une nouvelle fois pour ce swap de l'id al adha.  Tu m'as beaucoup gaté masha Allah et tes bricolages sont très très originales.

Il y a:

Un foulard rouge et blanc, le coté rouge me rappel les couleurs du pakistan.

Des ptites pralines Godiva

Un pti sachet de bonbons très bon pour les dents lol

Du massepin très mignon le diddl lol

Des boucles d'oreilles

Un crayon pour les yeux

Le plaisir pour mon ventre c'est un plat crétois fait par ses ptites mains ; ) Je l'ai bien entendu gouter lol et il est très bon masha Allah, j'aimerai bien la recette.  Quand j'ai gouter le plat, j'ai reconnu des épices paki, je trouve que le plat a la saveur d'un plat paki.  Tu me diras quelles sont ces épices communes au deux pays lol

De l'encens me rappellant ma ptite enfance.

Une ptite bouteille "souvenir de crête 2007": très original remplie avec de l'eau qui fait penser a de la mer et des coquillages.  Le tout peint du drapeau grecque.

Et un miroir noir et blanc qui ira super bien avec la mosaique que j'ai pu faire.  De loin on dirait de la mosaique, l'effet est génial.

DVC01480

DVC01482

DVC01483

DVC01484

DVC01485

Voilààààààààààààààààà Allahi Jazik oukhti et qu'Allah t'en récompense de la meilleure récompense. Ameen

sophie

Publicité
Commentaires
N
t'as bien été gâtée, bsaha ;)<br /> <br /> le miroir est magnifiqueeee
S
salam<br /> <br /> oui oui j'ai vraiment aimé halwa ; ) c'est vrai que le tissu rouge fait paki... j'ai penser a leur robes de mariées lol<br /> <br /> la couture, j'en rêve mais avec minou impossible pour le moment.<br /> <br /> Oui il se peut que ce soit la canelle qui m'a fait penser au pakistan.<br /> <br /> bisou et merci encore
H
j'ai mis la recette sur le forum de al muslimah et sinon comme epices c simple: sel, poivre, canelle et feuille de laurier... je pense que c peut etre la canelle qui te fait penser au pakistan?
H
salam, j'espere que ca t'a vraiment plus inchallah. parcontre il ya un foulard et le truc rouge c du tissu qui fait genre pakistanais c pour quand tu te lanceras dans la couture ;-)<br /> <br /> bisous
O
salam alleykoum,<br /> a ben avec çà tu dois avoir ton moral en haut débit hein !!!<br /> allors j'aurais bien aimé gouter ton plat là<br /> super mimi ta mosaique<br /> psaha soeurette
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité