Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

voilà le swap que nono a reçu de lina :)

Ma poupette a reçu deux livres d'activités, des stickers princesse, des bonbons, des chocolats en forme d'oeufs, un chips, un crayon, deux gommes, un dessin animé et un chouette bricolage de lina: un support en forme de coeur à mettre contre le mur...

les photos sont pas terrible je vais voir si je peu en avoir de plus belles ;)

DVC01237

alors ma nono a vachement aimé les bonbons (ben oui rien d'étonnant) et les livres d'activités (les deux sont preques finis hum)

encore un tout grand merci a lina et sa maman gros bisou :)

Publicité
Commentaires
S
Avec plaisir :)))
O
Encore mille mercis pour le swap que Lîna a reçu!!! <br /> Elle était ravie evidemment, il y avait tout ce qu elle aime...du rose et de la princesse à volonté lol<br /> <br /> BRAVOOoooooooo à Noora et à sa maman ;-)
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité