Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Cadeau de Noora pour sa juf ; )

Et voilà ce que ma coquinette a fait pour sa juff...  Elle était un peu dissipée pour le faire, fallait être derrière la miss pour que les choses avancent.  Pour le premier décopatch elle était bcp plus motivée, elle en a peut être déjà assez lol

Elle a mis la colle sur le support en verre, elle a mis des petits morceaux de déco patch partout, elle a mis des stickers et a peint le bouchon en mauve (je l'ai un peu aidé) j'ai mis le petit noeud mauve autour... Elle a mis dans le support en verre du sens bon.

Sur le cadre elle a mis des petites fleures et coeurs.

img261/7582/dvc01040ao2.jpg

img80/4610/dvc01045bz8.jpg

img255/1513/dvc01046tb2.jpg

Publicité
Commentaires
O
Déjà une pro la petite nono ;-))
O
Salam alaikoum<br /> <br /> Je trouve que c'est très réussit machAllah!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité