Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Hé Hé flower swap livréééééééééé

et oui j'ai fait d'un pierre deux coups , j'ai vu mes deux copinettes swap chez oum bilal et donc  elle a pu avoir son flower swap autour d'un bon pti dej masha Allah :)

Alors cette copine est assez folle je l'avoue, elle réveillerai une momie hahahah. Sa couleur préféré: le brun et sa fleure préférée est la rose...

Pour rappel il fallait 4 thèmes pour ce flower swap: un bijou, une matière première, un produit de beauté, un objet déco... bien sur elle a eu droit a du chocolat car elle est comme moi: gourmande

img70/4858/dvc00999gu1.jpg

img182/8295/dvc01023ei6.jpg

img487/5088/dvc01025oy0.jpg

img182/2719/dvc01028bo3.jpg

Publicité
Commentaires
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité