Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Ca y est...

Voilà ma swap copine a bien reçu sa surprise al hamdulillah elle était ravie... Voici ses photos qui sont plus belles que les miennes lol

Donc il y a un petit sachet a bonbons, un petit coffre qui a été peint dans les tons roses, lilas, y a des stickers, du décopatch et de la feutrine.  Ensuite il y a un coeur avec les mêmes couleurs ou j'ai calligraphier son prénom...

img221/6830/1505071119ir7.jpg

Sophie

Publicité
Commentaires
S
salam<br /> <br /> ah barakallahou fiki ;)
O
hihi oui les bonbons mais la caligraphie pas mal machAllah
S
salam<br /> <br /> une prochaine fois pq pas lol<br /> <br /> c'est les bonbons hein?
O
J'aurais aimer l'avoir moi!
S
Wa 'Alaikum salam wa rahmatullahi wa barakatuh<br /> <br /> wa fiki, avec plaisir oukhti : )
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité