Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Dessert: Muffins aux deux chocolats

DSCN0087

La recette de base a été prise d'ici:

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/270038/7335016132/muffins-au-chocolat.shtml

Au lieu de mettre 100 gr de chocolat dessert, j'ai mis 50 gr de chocolat brun et 50 gr de chocolat blanc.  Il faut veiller a ne pas rajouter trop de sucres (7 gr c de trop) sinon le dessert est bcp trop sucré! J'ai mis deux cuillères a soupe de sucre (je crois que j'ai mis du fructose ou du sucre brun cassonade)

Alors il faut prévoir plusieurs ramequins, car 4 c pas assez ;)

On peu varier cette recette de base comme bon nous semble, rajouter des noix en tout genre, du speculoos, des pommes, bananes,...

Bon app :)

Sophie

Publicité
Commentaires
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité