Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Gateau bonbon

J'organise une fête suprise pour les enfants de la famille.

Au programme miam miam cochonnerie en tout genre:

Gateau au chocolat, glacage choco

Gateau au chocolat, glacage princesse

Gateau bonbons, que mon mari et moi venons de finir. Il faut qd meme de la patience lol. Si vs avez des questions n'hésitez pas ;)

Voici les photos:

IMG_0058

IMG_0061

DSCN0048

DSCN0049

Et Le tout emballé:

DSCN0050

sophie

Publicité
Commentaires
_
Magnifiqueee ! <br /> <br /> Je mets ton lien sur mon blog !<br /> <br /> Je compte en faire un pour l'aid inchAllah <br /> <br /> Merci pour le partage sister!
S
Alors les filles, la base est de la frigolite, on lui donne la forme qu'on veux. Moi j'ai mis des assiettes de différents formats et j'ai ensuite coupé dedans. Les bonbons tiennent avec des cures dents qu'on coupe en 2.<br /> <br /> MErci pour vos compliments les filles.<br /> <br /> Cali, qd les enfants mangeaient les bonbons, je medisais a chaque fois "mon Dieuuuu les carries lol" et tout est partie en un coup, c'était ça le plus effrayant lol
S
C'est très réussi..<br /> <br /> la base c'est de la frigolite??<br /> <br /> Et comment tiennent les bonbons??<br /> <br /> C'est très joli en tout cas bonne continuation
S
C'est très réussi..<br /> <br /> la base c'est de la frigolite??<br /> <br /> Et comment tiennent les bonbons??<br /> <br /> C'est très joli en tout cas bonne continuation
S
C'est très réussi..<br /> <br /> la base c'est de la frigolite??<br /> <br /> Et comment tiennent les bonbons??<br /> <br /> C'est très joli en tout cas bonne continuation
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité