Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Touche pas à mon voile!!

As salamou aleikoum - Bonjour

c'est de nouveau reparti pour une campagne ANTI VOILE ANTI NIQAB (pour ne pas reprendre le terme burqa ! qui est un habit propre a la population de l'afganistan!!!)  la haine du voile reprends un peu partout (france, belgique, en egypte et oui meme là bas!!)

c'est quand meme dingue qu'on ne respecte pas la délcaration UNIVERSELLE des droits de l'homme notamment l'article 18 qui dit:

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

On a commencé avec le voile à l'école, on enchaine avec le niqab dans les lieux publics.. et demain qu'est ce qu'on va encore nous interdire????

alors quelques questions : est ce que c'est l'ISLAM qui oppresse les femmes et qui ne veut pas leur donner le droit à l'étude, au savoir et à avoir une carrière professionnelle ? est ce que c'est l'islam qui enferme les femmes dans leur foyer? c'est l'islam qui lui donne aucun droit ??

regardez un peu ce qui se passe en FRANCE!!!!

http://www.nador.tv/Marocaine-voilee-interdite-d-entrer-a-la-Banque_a275.html

elle a été traiter comme une malpropre soubhan'allah! c'est pas en afganistan, ni au pakistan mais bien en FRANCE! vous trouvez ça NORMALE? 

on veut interdire le voile à l'école sous pretexte que ces jeunes filles sont endoctrinées, ou sont obligé par le père, le frère ou le mari... ils pensent qu'on nous impose le voile et qu'on est pas LIBRE!

alors certes, ils y a peut etre ces cas là.. possible, je ne dis pas le contraire, mais est ce une raison pour en faire une généralité? est ce une raison pour nous imposer LEUR pensé et subir LEUR cliché ? est ce une raison pour intervenir dans NOTRE VIE PRIVEE????

quand j'etais jeune je peux vous assurez que les jeunes filles qui portaient le voile par obligation l'enlevait justement à l'école!!!! c'etait le seul endroit ou elles etaient libre d'agir comme elles le voulaient! alors ne me faites pas croire qu'on veut la liberté pour nos filles qui sont voilées!

aujourd'hui les filles ont accès au savoir, à l'étude... et choississent délibérement de pratiquer leur religion!! donc ils ont remarquer une augmentation dans le nombre de convertion à l'islam, de plus en plus de jeunes filles/femmes portent le voile et pire pour eux des femmes voilées commencent à rentrer dans la vie sociale, elles travaillent avec LEUR VOILE!! ahhhhhhhhhhh non non non ça va pas! alors on va vite sortir une lois pour interdire tout ça car il faut stopper tout ça!!! si pas d'étude alors pas de diplome et elle n'ira pas travailler elle restera bien sagement chez elle à faire la cuisine et le menage!!

je suis vraiment choquer de voir à quelle point un bout de tissu dérange tellement... quelle haine que les gens ont vis à vis des musulmans, à quelle point ils y a des racistes qui nous entoure.. combien les gens n'ont plus de tolérance, et surtout le nombre d'inculte qui parlent en NOTRE NOM comme ces idiotes de MI PUTES MI SOUMISES ! (elles ne méritent pas la négation!!)

Regardez francis lalanne (que Dieu  le guide amine) quand on l'interoge sur cela, on voit directement la différence entre ceux qui connaissent l'islam et qui se sont interresser à cette religion et qui ont compris... et ceux qui connaissent rien et qui parle sans science!

http://www.youtube.com/watch?v=vGIlSHw4xO0

alors cerise sur le gateau si je peux dire cela ainsi... en Belgique, apparement il y aurait une proposition pour que la majorité sexuelle devient à 14 ans au lieu de 16 ans...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je comprends bien, à 14 ans on a le DROIT d'avoir des rapports sexuelles mais pas le droit de couvrir ses cheveux de choisir SA religion??? c'est dingue quand meme vous vous rendez compte???

et parlons de la nudité! quand je pense à cette presentatrice Noelle Noblecourt qui fut renvoyée en 1964 pour avoir osé montrer ses genoux!  et quand je vois aujourd'hui qu'on autorise les nudistes à aller à la plage... c'est totalement incrompréhensible!

la pudeur n'est plus normal... mais le vice devient normal... il y a vraiment qq chose qui ne va pas!

ce monde devient de plus en plus fou et pervers... pas étonnant de voir le nombre de pédophilie en augmentation...de voir le monde devenir de plus en plus pourri...

qu'est ce qui va se passer d'ici 10 - 20 ans? quelle avenir pour nos enfants?? surtout pour nos filles à qui justement on interdit le droit à l'étude et à un avenir!!

on nous impose, on nous oblige a enlever le voile à l'école qui est en contradiction avec NOS convictions! et on parle de FRATERNITé EGALITé LIBERTé!!! mais est ce qu'ils savent la définition de ces mots???

MON VOILE c'est MA liberté!

MON VOILE c'est mon envi!

MON VOILE c'est MON CHOIX!

Allahou mousta'ane!

qu'Allah ta ala nous vienne en aide, préserve nos familles et nous facilite nos épreuves ici bas amine

*Jeta*

Publicité
Commentaires
O
Super Jeta! BarakAllaho fiki,ca m'a fait un bien fou de te lire ;)
J
mais bien sur rosima! lol
R
waaaaaaw macha allah<br /> je peux mettre cette article sur mon blog?
S
Je suis canadienne reconvertie à l'islam depuis presque dix ans...je porte le voile et je peux vous dire que chez nous aussi il commence à y avoir des problèmes...on ne fait rien contre les adolescentes qui se présente à l'école avec des jupes trop courtes et des décolletés plongeants (et on se plaind de profs qui font des attouchements) mais de l'autre côté on commence à parler contre le voile...à ne rien comprendre...boussa oukhty
_
Salam 'alaikoum lool<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Jeta ....<br /> <br /> En fait les choses normales choquent et ce qui est aberrant ben c'est "fun"...<br /> <br /> Quand vont ils comprendre que nous et notre voile, nous ne faisons qu'un, sans lui nous ne sommes pas ... nous n'existons pas ... c'est notre choix, notre identité, notre "image"... notre âme ....<br /> <br /> Si on venait à me oter mon voile, ... comment dire c'est comme si mon coeur s'envolait... rien que d'y penser j'ai mal ...<br /> <br /> Pourquoi tant d'hostilité là est la question ...<br /> <br /> Ce qui me choque quand on évoque la burqua et l'école (ça me rire en même temps pfff)<br /> <br /> C'est que en afghanistan les femmes qui portent leur vêtements (la burqa= vêtements afghans!!! et pas autre chose hein!!!!), sont INTERDITES VOIRE PUNIES si elles vont à l'école....<br /> <br /> Et nous ici on NOUS PUNI SI ON VA A L'ECOLE AVEC NOTRE VOILE !!!! <br /> <br /> Y aurait pas un problème purééé c'est pathétique ...<br /> <br /> Enfin qu'Allah nous élève auprès de Lui amine!!!! <br /> <br /> Merci Jeta pour cet article bien perspicace tout à ton image soeurette loool bisou!!!!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité