Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2MysS
2MysS
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Toile red and black lol

j'ai voulu faire une toile ds les tons de mon appart.  c'est la première fois que je peins sur une aussi grande toile.  J'ai tellement aimé une calligraphie que j'avais trouvé sur le net, que j'ai tenté (hum) de la reproduire... je suis très loin de l'original, je l'avoue :) (ben oui je suis ni peintre ni calligraphe lol).

Le style est special, je sais, j'ai laissé libre court a mes émotions lol

DSCN0065

sophie

Publicité
Commentaires
O
Encore plus belle en vraie!!!SUperbe Sof ;-))
M
je le trouve superbe machALLAH
P
salem alayki<br /> il est magnifique bravo!
S
MErci beaucoup les filles :))))
F
Franchement elle est vraiment mais vraiment magnifique mashaallah !!! je suis pas trop rouge et noir mais là je tombe sur le charme !!! BRAVO !!!
2MysS
  • Nous sommes Jeta et Sophie, deux amies d'enfance qui s'amusent à peindre, bricoler, décorer,... On publiera les photos de nos bricoles petit à petit. N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité